Optimisation du contrat de transporteur
Optimisation des contrats des transporteurs de marchandises
Les transporteurs gonflent les marges par entreprise, et sans une vaste expérience et une connaissance approfondie de l’industrie du transport maritime, votre organisation peut permettre au transporteur de collecter des marges excessives sur chaque expédition. Notre processus en 8 étapes réduit vos dépenses d’expédition, augmente vos bénéfices et élimine les tracas de vos négociations de contrat de transporteur.
Négociations du contrat de transporteur de colis
Asti Europe propose une évaluation gratuite de vos contrats de transporteur en fonction de vos données d’expédition historiques réelles. Grâce à des analyses comparatives précises, notre évaluation garantit que les remises actuelles des transporteurs de votre entreprise sont compétitives sur le marché et en ligne avec d’autres sociétés qui ont des caractéristiques et un volume d’expédition similaires.
Après avoir identifié les opportunités d’économies, nous vous présentons une proposition d’économies partagées pour les services d’assistance à la négociation des contrats des opérateurs.
Connaissance et expérience approfondie de l'industrie
Asti Europe peut vous fournir les connaissances et l’expérience de l’industrie pour garantir que votre entreprise reçoit le meilleur service de sa catégorie au prix le plus bas possible pour tous vos besoins d’expédition. En optimisant l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement, nous fournissons une vue globale qui propose des suggestions pour améliorer le temps de transit global, réduire les coûts et améliorer la satisfaction client. En moyenne, nos clients peuvent économiser 12 à 18% du total des frais d’expédition après une négociation de contrat de transporteur gérée par notre équipe.
Actualité
- Transport à l’international de marchandises (vidéo) décembre 20, 2020
- Débarquement des Rames du Tramway à Rabat janvier 20, 2020
- La zone à faible émission à Barcelone opérationnelle janvier 12, 2020
- Zoom sur Dominique Nadaud décembre 20, 2019
- Tout savoir sur les Incoterms 2020 décembre 6, 2019